Clicher dans M Le Magazine du Monde

La start up Clicher est cette semaine présente dans les colonnes du Magazine M Le Monde, avec une belle visibilité produit pour ses box et son application (diffusion d’environ 300 000 exemplaires et 2 millions d’audience pour le magazine M).

Lancée en 2017 par l’entrepreneur toulousain Antoine Roux (leader indépendant de l’impression en ligne BtoB avec Printoclock), Clicher est une application mobile d’impression de photos premium et écofriendly.

Clicher permet en quelques secondes de sélectionner ses photos préférées sur son smartphone, sur ses réseaux sociaux ou plateformes de stockage pour les imprimer sur des supports originaux, très design et conçus dans des matériaux respectueux de l’environnement.

Depuis son lancement Clicher enregistre 600 commandes par mois et compte 5000 porteurs de l’application. Disponible en anglais, l’application est déjà présente au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Allemagne.

Giesbert & Mandin accompagne Clicher dans le développement de ses relations presse / médias depuis le lancement de l’application, en avril 2017.

https://www.clicher.fr/fr/