Nataïs dans Le Figaro Entrepreneurs

Le Figaro Entrepreneurs consacre un article à Nataïs, le roi du pop-corn au cinéma « Made in France ».

Dans le cadre d’une interview, Michael Ehmann, Président de Nataïs, dévoile ses ambitions tournées vers l’agroécologie et une culture durable.

Depuis Bézéril, petit village du Gers dans le Sud-Ouest de la France, Nataïs est le leader européen de la fabrication et du conditionnement du pop-corn. En 2017, son chiffre d’affaires s’élève à  48 millions d’euros. Nataïs regroupe 130 salariés et 200 agriculteurs partenaires. L’entreprise exporte ses produits dans plus de 40 pays et 90% de son chiffre d’affaires est réalisé à l’étranger.

Pour lire l’article complet: http://www.lefigaro.fr/entrepreneur/natais-est-devenu-le-roi-du-pop-corn-au-cinema-20190515

Giesbert & Mandin accompagne Nataïs dans ses relations médias France depuis 2013.

Related Posts