Le Festival de Géopolitique de Grenoble lance sa « Fabrique », avec l’Agence Giesbert & Mandin

Le Festival de Géopolitique de Grenoble lance sa « Fabrique », avec l’Agence Giesbert & Mandin

Accompagné par l’agence Giesbert & Mandin dans la gestion de ses relations presse, le Festival de Géopolitique lance sa « Fabrique ». Au programme une série de 5 ateliers en visioconférence sur la thématique « S’adapter !? ».

Le Festival de Géopolitique de Grenoble a été créé en 2009 par Grenoble École de Management. Il répond à une volonté d’éclairer le grand public sur les enjeux géopolitiques. Cette manifestation croise donc les regards de divers acteurs tels les politiques, les institutions, les médias, les universitaires.

En amont de l’évènement d’octobre 2020 à mars 2021, le festival lance la « Fabrique ». Ce dispositif propose tout au long de l’année 5 visioconférences gratuites. Leur objectif : permettre au grand public et aux professionnels de découvrir une géopolitique « d’entreprise » et d’approfondir leur socle de connaissances.

Au programme, la « Fabrique » propose des thématiques d’actualité variées, analysées à travers le prisme de l’entreprise par des experts et professionnels de renom.

L’agence Giesbert & Mandin collabore avec le Festival Géopolitique pour valoriser le festival tout au long de l’année. Cette collaboration s’articule autour de la gestion des relations presse et médias ainsi que de la création graphique et print des supports du festival.

Pour en savoir plus sur notre expertise en matière de relations presse : https://www.giesbert-mandin.fr/relations-medias/

Pour retrouver l’ensemble du programme, s’inscrire et assister à ces conférences en replat, rendez-vous sur le site du Festival de Géopolitique de Grenoble : https://www.festivalgeopolitique.com

Contactez-nous