Double lauréat des Trophées de la Commande Publique, UniHA fait confiance à Giesbert & Mandin

Double lauréat des Trophées de la Commande Publique, UniHA fait confiance à Giesbert & Mandin

UniHA est le premier réseau coopératif d’achats groupés des établissements hospitaliers publics. Avec plus de 4,9 milliards d’euros d’achats en 2020, le réseau a été récompensé dans 2 catégories des Trophées de la commande publique. 

Chaque année, les Trophées de la commande publique récompensent les acheteurs les meilleures stratégies d’achat des services étatiques, locaux et hospitaliers dans deux catégories : l’achat public durable et la performance de l’achat public.

Une expertise doublement récompensée 

C’est donc parmi les 6 lauréats de l’édition de 2020 qu’UniHA a su se distinguer en remportant un prix dans chacune de ces 2 catégories.

  • La filière Restauration en catégorie « Achat durable », pour avoir donné une orientation éco-responsable à son premier marché de produits lessiviels et de vaisselle à usage unique
  • La filière d’équipement des unités de soins en catégorie « Performance Achat » pour un marché associant médecins, pharmaciens et ingénieurs biomédicaux en soins post-opératoires, destiné à lutter contre l’hypothermie.

*Ces Trophées, remis le 10 décembre 2020, sont organisés par Achatpublic.com en partenariat avec le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire.

Une collaboration durable avec Giesbert & Mandin en matière de relations presse & médias

UniHA fait confiance dans la durée à Giesbert & Mandin pour l’accompagner dans le développement de sa visibilité médiatique.

Dans le cadre de cette double nomination, UniHA a ainsi pu élargir sa couverture médiatique à l’échelle national, à l’image des articles suivants parus dans La Gazette des Communes et Le Moniteur.

Pour plus d’informations sur notre expertise en relations médias : https://www.giesbert-mandin.fr/relations-medias/

Contactez-nous