La société toulousaine spécialisée dans l’événementiel PSB Lounge se réinvente avec la crise

La société toulousaine spécialisée dans l’événementiel PSB Lounge se réinvente avec la crise

Créée en 2016 à Toulouse, la société PSB Lounge est spécialisée dans les métiers de l’événementiel. Elle propose trois solutions clés en main : mise à disposition de structures-dômes, location de mobilier et d’agencements éphémères, accompagnement technique (sonorisation, éclairages et vidéo). Depuis mars 2020, la pandémie liée à la Covid-19 impacte fortement les métiers de l’évènementiel. Dynamique et résiliente, PSB Lounge a su trouver des solutions pour faire face à la crise économique. À l’aube de ses 5 ans, ses équipes préparent d’ores et déjà l’avenir et la reprise économique.

PSB Lounge développe des concepts innovants pour faire face à la crise

Durant cette période d’incertitude, PSB Lounge a su faire preuve de résilience et d’ambition. La société toulousaine a mis en place des concepts innovants comme la conception de plateaux TV éphémères ou la création du pack Office Discovery, un pack clé en main pensé pour recréer un événement en entreprise dans le respect des mesures sanitaires. Les fondateurs et les salariés ont également suivi des formations (permis poids-lourds, CTS, habilitation électrique, formation commerciale) afin de proposer un service toujours plus qualitatif. De plus, l’entreprise qui souhaite soutenir les jeunes durant cette période difficile, a recruté trois alternants pour son pôle commercial. 

Pour préparer l’avenir, Sakhayna et Jean Brunel misent sur l’investissement, avec l’acquisition de nouvelles infrastructures comme les dômes Crystal ou les Cooking dôme, mais aussi d’équipements spécifiques, qui leur permettront de répondre à des projets sportifs ou culturels. 

“Il n’est pas question de nous laisser abattre, au contraire, nous n’avons pas perdu notre dynamisme et nous souhaitons préparer l’avenir et la reprise économique ! Pour cela, nous avons décidé d’investir, de nous former, et de recruter des jeunes talents. Grâce à cette stratégie, nous souhaitons renouer avec la croissance et nous visons 1 million de chiffre d’affaires sur les trois prochaines années.” expliquent Sakhayna et Jean Brunel.

 http://www.lalettrem.fr/actualites/psb-lounge-prepare-la-reprise-de-levenementiel

L’agence Giesbert et Mandin accompagne PSB Lounge dans le développement de sa visibilité dans les médias.

Pour en savoir plus sur notre accompagnement en relations presse: https://www.giesbert-mandin.fr/relations-medias/

Contactez-nous