La fondatrice de RH Sans Frontières, Martine Combemale prend la parole sur Europe 1 et dans le journal La Croix

La fondatrice de RH Sans Frontières, Martine Combemale prend la parole sur Europe 1 et dans le journal La Croix

A l’occasion de la journée contre le travail des enfants qui s’est tenue le 12 juin, Martine Combemale, fondatrice de l’ONG Ressources Humaines Sans Frontières prend la parole sur Europe 1 et dans le journal La Croix.

La crise de la Covid 19 a conduit à l’augmentation du travail des enfants. Le vendredi 11 juin 2021, le gouvernement français et l’Organisation Internationale du Travail ont organisé l’événement “Unir nos forces contre le travail des enfants”. A cette occasion la France a annoncé son statut de pays pionnier en matière de lutte contre le travail des enfants. 

L’ONG toulousaine RHSF, qui lutte depuis de nombreuses années contre toutes formes de travail abusif, travail forcé, ou travail des enfants, était représentée lors de cet événement majeur par Martine Combemale, sa fondatrice. 

Martine Combemale a pris la parole sur Europe 1 et dans le journal La Croix. 

Les retombées :

https://www.europe1.fr/societe/pourquoi-le-made-in-france-nest-pas-une-protection-contre-le-travail-des-enfants-4051362

https://www.la-croix.com/Debats/Comment-enrayer-travail-enfants-aggrave-Covid-19-2021-06-10-1201160549

Giesbert & Mandin accompagne en relations presse / médias et communication d’influence des entités, publiques, associatives ou de droit privé, comme RHSF, engagées dans la défense de grandes causes ou le développement d’actions et événements à vocation culturelle.

Contactez-nous