Poralu Marine lance “The Searial Cleaners”, la première gamme mondiale de collecteurs de déchets du littoral

Poralu Marine lance “The Searial Cleaners”, la première gamme mondiale de collecteurs de déchets du littoral

Leader mondial de la gestion, conception et fabrication de marinas en aluminium ; engagé dans la préservation de l’environnement, Poralu Marine lance “The Searial Cleaners” : la première gamme de collecte des déchets du littoral. A travers cette offre de solutions innovantes, l’entreprise renforce son positionnement d’acteur responsable et engagé dans la préservation des environnements littoraux, maritimes et lacustres.

 

Poralu Marine, le leader mondial de la gestion, conception et fabrication de marinas en aluminium, lance “The Searial Cleaners”, la première gamme de collecte des déchets du littoral. Depuis 35 ans, l’entreprise, de par ses activités d’aménagement du territoire, intervient sur les espaces naturels portuaires et littoraux, en les rendant plus accessibles à l’Homme. La qualité et la neutralité de ses produits inscrites dans son ADN témoignent d’une prise en compte de l’empreinte directe de l’être humain sur ces zones fragiles.

En développant cette première gamme, Poralu Marine répond aux besoins des collectivités locales et entreprises privées : intégrer les enjeux environnementaux aux politiques de développement des espaces terrestres et maritimes. Elle s’emploie ainsi à restaurer les littoraux, pour permettre aux Hommes de vivre dans un environnement préservé. L’entreprise renforce par la même occasion son positionnement d’acteur responsable et engagé dans la préservation des environnements littoraux, maritimes et lacustres, avec pour ambition de devenir le leader de la collecte des déchets du littoral.

Le groupe se démarque en proposant une communication impertinente et décalée qui témoigne de sa capacité à avoir un véritable impact sur la pollution maritime et à changer les choses en obtenant des résultats à grande échelle.

Pour ce faire, la gamme de produits complémentaires, innovants et écoresponsables, est représentée par une équipe de super produits prêts à relever ce défi mondial. Chacun possède des facultés lui permettant de collecter les déchets solides et liquides, dans l’eau et sur différents types de terrains. Ensemble, ils forment une team de “super-héros” : “The Searial Cleaners”, dont le premier né, déjà commercialisé à travers le monde grâce au réseau de distribution des produits et services délivrés par Poralu Marine, se nomme BeBot. Il s’agit d’un robot nettoyeur de plages qui se déplace par télécommande sur des sols sableux pour les nettoyer finement.

 

L’agence Giesbert & Mandin accompagne Poralu Marine dans la médiatisation de ses actions au niveau national et international.

Contactez-nous