La Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine annonce la construction de son futur Centre Ambulatoire autonome

La Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine annonce la construction de son futur Centre Ambulatoire autonome

La Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine annonce la construction de son futur Centre Ambulatoire autonome destiné à regrouper consultations, endoscopie ambulatoire et chirurgie ambulatoire. Inédit sur le territoire de Nouvelle-Aquitaine par son envergure et son niveau d’équipement moderne, ce nouveau bâtiment de 8000 m² permettra de séparer ces activités des interventions lourdes déjà pratiquées par la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine. Une étape supplémentaire pour le Groupe GBNA Polycliniques dans son engagement pour la santé de demain.

« A l’instar de tous les établissements du groupe, la vocation de la Polyclinique Bordeaux Nord est de prendre soin de la vie et de la santé de la population, déclare Philippe Cruette Directeur général de GBNA Polycliniques. Le futur Centre Ambulatoire illustre la volonté du Groupe et sa capacité à investir dans les innovations et les infrastructures indispensables pour la santé de demain. Nous sommes fiers d’innover en mettant un tel outil au service du territoire régional ».

 

Retrouvez l’article de Sud Ouest : Un centre ambulatoire autonome en 2023 pour la polyclinique Bordeaux-Nord (sudouest.fr)

 

L’agence Giesbert & Mandin accompagne le Groupe GBNA Polycliniques dans sa visibilité médiatique.

 

Crédit photo : Groupe GBNA

Contactez-nous