Accroître votre visibilité médiatique avec une agence de relations presse medias

Le développement de la visibilité médiatique de nos clients constitue notre cœur de métier. Giesbert & Mandin s’est imposée en quelques années en tant qu’agence de relations presse médias RP de référence en Occitanie (Toulouse), en Bourgogne-Franche-Comté (Dijon) et en Auvergne-Rhône-Alpes (Lyon).

Image & business

Les relations presse médias RP sont au service d’une stratégie globale, utile au développement de l’image comme du business de nos clients. L’agence garde toujours à l’esprit que chaque opération médias doit constituer un investissement efficace pour atteindre les publics-cibles et les convaincre. En un mot : la culture du résultat.

Parler aux medias

L’agence de relations presse médias RP Giesbert & Mandin conçoit des campagnes et des contenus résolument adaptés aux besoins des journalistes. Faire de vos actualités des faits médiatiques impactant est l’enjeu principal pour susciter l’intérêt des médias régionaux, nationaux, généralistes ou spécialisés.

RP INTERNATIONALES

Nos clients sont nombreux à être présents en régions, en France mais également à l’international. En phase avec les enjeux de l’export de nos clients, nous accompagnons les entreprises dans leur visibilité internationale. Grâce à une expérience forte et des outils adaptés, nous ciblons les médias, qu’ils soient internationaux ou présents dans n’importe quelle région du monde. 85% de l’activité de l’agence de relations presse médias RP Giesbert & Mandin est dédiée au développement d’une visibilité nationale ou internationale.

Pourquoi faire
des relations presse médias RP ?

  • DéveloppeR la notoriété
  • ACCROITRE LES leadS commerciaux
  • RenforcER la visibilité médias
  • LanceR UNE marque, UN produit ou UN service
  • Renforcer, améliorer, rétablir l’image d’une organisation
  • PRENDRE position ou alerteR L’opinion
  • ENGAGER UNE Communication corporate
  • MAITRISER SON Personal branding & FAIRE CONNAITRE LES nominationS

Où ?

  • En régions
  • En France
  • À l'international
  • Dans les médias généralistes comme spécialisés

Comment ?

  • Conseil, stratégie et accompagnement annuel en relations presse médias RP
  • Organisation de rencontres presse : conférence, déjeuner, one-to-one
  • Rédaction de communiqués de presse, de dossiers de presse, de tribunes, contenus dédiés
  • Diffusion auprès des journalistes et relances pour maximiser la visibilité
  • Reporting, bilan et revue de presse pour quantifier et qualifier les résultats