Satys Aerospace, leader de la peinture avions neufs, continue de croître et de se démarquer sur les marchés français et internationaux. Dans ce contexte, l’agence Giesbert & Mandin accompagne le groupe Satys dans sa stratégie de relations presse en contribuant à son rayonnement médiatique.
Une gestion stratégique des relations presse
Pour accompagner Satys Aerospace, notre équipe a mis en place une stratégie de relations presse sur-mesure, visant à accroître la visibilité de l’entreprise auprès des médias spécialisés, économiques et internationaux. Grâce à un travail bien ciblé, nous avons réussi à capter l’attention de ces médias sur les dernières annonces et les projets d’avenir de Satys.
Une prise de parole impactante
Notre dernière opération médias avait pour objet de mettre en lumière plusieurs points marquants :
- Croissance : un chiffre d’affaires projeté de 205 millions d’euros pour 2024, soit une hausse de 13 % par rapport à l’année précédente.
- Expansion internationale : l’ouverture prévue de 20 nouvelles salles de peinture d’ici 2028, dont 6 dès 2025.
- Formation : plus de 500 peintres formés depuis 2023, avec 200 nouveaux recrutements attendus d’ici 2026.
L’innovation au service du développement durable
Le groupe s’engage activement en faveur du développement durable. Grâce à l’adoption de la technologie de l’anaphorèse, Satys a pu réduire sa consommation énergétique de 30 %, prouvant son engagement à relever les défis environnementaux tout en continuant d’innover.
Une large couverture médiatique pour cette annonce
Cette opération médias a permis de générer une large couverture médiatique, avec plusieurs retombées médias telles que :
- Le Figaro
- France 3
- Le Journal des Entreprises
- Air & Cosmos
- Le Journal de l’Aviation
Pour en savoir plus cliquez ici.
Crédit photo : Satys