27 Septembre 2023

La Côte du Midi s’installe à Toulouse pendant un mois

Pendant un mois, du 8 septembre au 8 octobre 2023, les Toulousains pourront découvrir la Côte du Midi dans les rues de Toulouse. Comment ? Cinq anamorphoses 3D, dessinées par les artistes Sweo et Nikita, les lieux emblématiques de la ville rose accueilleront ainsi les lieux symboliques de la Côte du Midi : le gouffre de l'Oeil doux, les plages du littoral audois, l'étang de Bages-Sigean ou encore l'imposante cathédrale de Narbonne. La dernière anamorphose, quant à elle, est un clin d'oeil à la Coupe du Monde de rugby qui a lieu au même moment et vient rappeler les grandes années du rugby narbonnais. Toulousains, visiteurs et touristes venus du monde entier assister à la Coupe du monde de rugby pourront s'amuser à se prendre en photo et à se mettre en scène grâce à l'effet produit par ces anamorphoses en 3 dimensions.

En septembre, les toulousains et visiteurs de passage dans la ville rose sont invités à découvrir les magnifiques paysages de la Côte du Midi. Territoire de Narbonne, du Minervois, des Corbières et Corbières Maritimes et du Massif de la Clape, cette destination, qui se trouve seulement entre 1h30 et 2h00 en voiture, invite au voyage. A travers cinq anamorphose 3D, les passants pourront littéralement plonger dans les paysages emblématiques de la Côte du Midi. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, les anamorphoses sont éphémères. Pour ne pas rater ce spectacle, les Toulousains et visiteurs de passage sont inviter à les découvrir dans les prochains jours.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visionner le reportage de TF1, consacré à la Côte du Midi au JT de 13 heures ci-dessous :

https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/attention-ou-vous-mettez-les-pieds-24556059.html

L'agence Giesbert & Mandin accompagne la Côte du Midi dans ses relations médias.

Partager

Autres
articles