01 Décembre 2022

Nailloux Outlet Village : 11 ans au service de la mode engagée

A l’occasion de ses 11 ans, le Nailloux Outlet Village a été entièrement rénové et son parcours client modernisé, démontrant l’engagement d’Advantail, son gestionnaire, de promouvoir un modèle de consommation raisonnée et une gestion responsable de ses centres outlets. 

Depuis 2011,  le Nailloux Outlet Village est une destination shopping plébiscitée et parfaitement identifiée par de nombreux visiteurs. Proposant un shopping chic à prix malins, les enseignes du Village appliquent toute l’année l’offre outlet, avec un minimum de 30% de réduction. Mode, art de vivre, gourmandises locales... les visiteurs ont accès à une offre éclectique, toujours à des tarifs très intéressants.

Grâce au savoir-faire de l’agence Market Value, les espaces ont été réaménagés pour en révéler le potentiel. En prenant appui sur l’architecture existante, c’est tout un univers joyeux et coloré qui est déployé le long du parcours client : signalétique, décoration, végétation, tout a été pensé pour créer de la surprise et un univers chaleureux. Plus important encore pour le centre : mobiliser l’existant, réemployer les matériaux et les améliorer pour animer l’architecture du village de marques. 

Giesbert & Mandin accompagne le groupe Advantail et ses centres dans la valorisation de leurs prises de parole dans l'ensemble du paysage médiatique.

Le magazine Across, spécialisé dans le secteur de l’immobilier commercial, consacre un bel article à cette actualité :

https://www.across-magazine.com/advantail-redesigns-nailloux-outlet-village-france-to-celebrate-its-11-year-long-commitment-to-responsible-fashion/

Partager

Autres
articles