PME leader – Printoclock dans l’Usine Nouvelle

Giesbert & Mandin accompagne le spécialiste de l’impression en ligne Printoclock dans ses relations médias France depuis 2013. A l’occasion des 10 ans de la société, start-up devenue grown-up (10 M€ de CA, 56 salariés, 200 000 commandes par an), l’agence a organisé une conférence de presse à Toulouse qui a réuni une dizaine de journalistes de titres de presse économique et BtoB.

L’occasion pour Antoine Roux, président de la société, et Marion Banuls, directrice générale, de dévoiler les nouvelles ambitions de Printoclock qui entend conforter sur son marché sa place de leader indépendant, au moyen notamment d’un ambitieux plan d’investissement de 5 M€.

La rencontre médias a donné lieu à de nombreuses retombées positives pour l’entreprise, avec notamment un sujet très complet dans l’Usine Nouvelle, à consulter ci-après.

Giesbert & Mandin accompagne également les relations médias de l’application Clicher lancée en 2017 par Antoine Roux (voir l’article dans Les Echos).

En savoir plus :

https://www.usinenouvelle.com/article/printoclock-va-se-doter-d-une-nouvelle-unite-d-impression-a-toulouse.N700909

https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/innovation-recherche/0211943872273-printoclock-s-ouvre-au-mobile-avec-clicher-309214.php