PME innovante – Nataïs dans Les Echos

La rémunération du bilan carbone des agriculteurs : tel est le levier de la nouvelle campagne médias activée par Nataïs et Giesbert & Mandin. La démarche menée par le leader européen du maïs à pop-corn, fortement novatrice en matière de RSE, constitue une première.

Parmi les nombreuses retombées générées par le communiqué de presse (La Dépêche du Midi, Via Occitanie, France Bleu Occitanie, La Tribune…), le média économique de référence Les Echos a consacré un article très complet au sujet, qui confère une belle visibilité à la PME gersoise en donnant la parole à son président Michael Ehmann.

Giesbert & Mandin accompagne Nataïs dans ses relations médias France depuis 2013.

Lire l’article des Echos : https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/0302251206898-pop-corn-natais-va-remunerer-le-bilan-carbone-2207115.php

En savoir plus sur Nataïs : http://www.popcorn.fr/