La Mission Mécénat de VNF dans Le Parisien / Aujourd’hui en France

La Mission Mécénat de VNF dans Le Parisien / Aujourd’hui en France

La Mission Mécénat de l’organisme Voies Navigables de France (VNF) a pour objectif de préserver l’un des symboles de la région Occitanie : le canal du Midi. Une cause mise en lumière dans les pages du Parisien / Aujourd’hui en France.

Accompagnée par l’agence Giesbert & Mandin, la Mission Mécénat se veut porteuse d’espoir pour l’avenir des arbres bordant le Canal du Midi. Une vaste opération de replantation est en effet en cours depuis plusieurs années, et permet peu à peu de préserver ce morceau du patrimoine culturel régional.

Une cause que Giesbert & Mandin, agence des territoires, soutient pleinement. En accompagnant la Mission Mécénat de VNF dans la gestion de ses relations presse / médias, l’agence œuvre ainsi à la valorisation de plus de X actions par an permettant la collecte de fonds pour cette replantation.

Les arbres du Canal du Midi, décimés par une maladie incurable, renaissent : http://www.leparisien.fr/environnement/les-arbres-du-canal-du-midi-decimes-par-une-maladie-incurable-renaissent-26-02-2020-8267091.php

Contactez-nous