Après Paris, la vente des anciens véhicules en libre service à Lyon et Bordeaux

Après Paris, la vente des anciens véhicules en libre service à Lyon et Bordeaux

« Adieu l’Essence ! », c’est le slogan qu’a choisi Autopuzz pour se lancer dans la revente aux particuliers et aux entreprises des véhicules électriques mis précédemment en libre-service à Lyon et Bordeaux. La société bretonne a fait confiance à Giesbert & Mandin pour valoriser ce dispositif.

Grâce à un système de reconditionnement performant, les véhicules auparavant exploités par le groupe Bolloré trouvent enfin une seconde vie.

Après avoir réussi son premier pari en vendant quelques 800 unités de la flotte des Autolib’ parisiennes dans toute la France, Autopuzz renouvelle l’expérience avec les BlueCub (Bordeaux) et BlueLy (Lyon).

DES VOITURES ÉCO-RESPONSABLES ET DES CONDITIONS DE CESSION TRÈS AVANTAGEUSES

Les véhicules concernés s’inscrivent pleinement dans un souci de développement de l’écomobilité. Les voitures disposent d’une autonomie de 250 km en ville et se rechargent sur une prise 220V. Ce dispositif épargne aux propriétaires des véhicules de devoir s’équiper en batterie et / ou de devoir souscrire à un forfait de recharge. 

Grâce aux dispositifs d’aides lancés par l’Etat, les potentiels acquéreurs peuvent bénéficier d’une prime à la reconversion : les prix sont compris entre 6490 euros et 6990 euros. Après subventions, le reste à charge peut s’établir à 1490 euros.

Autopuzz a choisi de faire confiance à Giesbert & Mandin pour l’accompagner dans le développement de sa visibilité médiatique.

Retrouvez ici l’interview de Guillaume Ramirez, Directeur d’Autopuzz sur BFM Business.

Pour en savoir plus sur notre accompagnement en relations médias : https://www.giesbert-mandin.fr/relations-medias/

 

Contactez-nous