La Banque Populaire Occitane, une banque mobilisée sur son territoire

La Banque Populaire Occitane, une banque mobilisée sur son territoire

La Banque Populaire Occitane, une banque mobilisée sur son territoire : Catherine Mallet, Présidente du Conseil d’Administration de la Banque Populaire Occitane et Christophe Bosson, nouveau Directeur Général de la Banque Populaire Occitane, ont présenté le 28 avril dernier le bilan 2020 et les perspectives 2021 de la Banque Populaire Occitane.

Pour la deuxième année consécutive, en raison de la crise sanitaire, la Banque Populaire Occitane a présenté son bilan 2020 et ses perspectives 2021 en visio conférence de presse. Ce point presse digital a réuni 15 journalistes toulousains et issus des médias couvrant les 8 territoires d’action de la Banque. 

À cette occasion, Christophe Bosson a présenté les résultats de l’exercice 2020 aux côtés de Catherine Mallet, Présidente du Conseil d’Administration.

Une année marquée par une crise sans précédent qui a donné tout son sens au modèle coopératif de l’entreprise, associant proximité et adaptabilité. Le bilan de la banque témoigne de son engagement sans faille aux côtés des acteurs économiques de son territoire avec une production historique de nouveaux crédits, parmi lesquels 8 300 P.G.E. et près de 47 000 projets de vie financés.

Avec 583 000 clients dont 197 000 sociétaires, la Banque Populaire Occitane conforte ses parts de marché et présente un résultat net consolidé de 68,2 millions d’euros.

Le rapport d’activité en vidéo : https://vimeo.com/541735413 (mot de passe : BPOC)

L’Agence Giesbert & Mandin accompagne la Banque Populaire Occitane dans ses relations médias.

Pour en savoir plus sur les activités de l’agence : https://www.giesbert-mandin.fr/

Contactez-nous