Born in 1993, le Tommy’s Diner signe son grand retour au cœur de Toulouse le 2 juin 2021, et c’est plus Rock’n roll que jamais ! La célèbre chaîne des diners américains lance un nouveau concept en centre-ville, sur l’une des artères principales de la ville au 52 boulevard Lazare Carnot. Le Tommy’s City Diner, c’est toujours la promesse d’un voyage dans le temps, un come-back dans les fifties avec de l’authenticité dans la déco comme dans l’assiette.
L’OUVERTURE D’UNE NOUVELLE FRANCHISE EN CENTRE-VILLE
Malgré la situation sanitaire qui a obligé les restaurateurs à fermer leurs portes, Patrick et Tommy Soula ne restent pas sur la touche et décident de lancer un nouveau concept de restaurant à destination d’un public plus urbain : le Tommy’s City Diner ! Le nouveau-né des Tommy’s entend répondre à l’évolution des modes de consommation chez les plus jeunes, notamment en misant sur la vente à emporter. Rendez-vous le 2 juin 2021 au 52 Boulevard Lazare Carnot pour découvrir le Tommy’s City Diner, qui ouvrira dans un premier temps uniquement en vente à emporter. Dès le 9 juin, l’équipe du Tommy’s City Diner sera heureuse d’accueillir ses clients.
Giesbert & Mandin a accompagné le lancement de ce nouveau concept :
- rédaction du communiqué et du dossier de presse
- organisation de la conférence de presse qui a réunit une quinzaine de journalistes
- animation de la conférence de presse par Jean-Christophe Giesbert
- création graphique réalisée par le studio de Giesbert & Mandin
Aperçu des retombées :
https://www.ladepeche.fr/2021/05/27/toulouse-le-tommys-diner-revient-en-ville-9569936.php
http://www.lalettrem.fr/la-lettre-m/patrick-soula-tommys-dinner https://www.lejournaldesentreprises.com/occitanie/breve/le-groupe-tommys-diner-teste-un-concept-urbain-toulouse-1374559?t=1622185597021